FAQ

Pour tout problème, préoccupation ou question, veuillez envoyer un e-mail à hello@techniccosmetics.ma en indiquant votre nom complet et votre numéro de commande.

QUAND LES ARTICLES SERONT-ILS RÉAPPROVISIONNÉS ?
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir les articles réapprovisionnés, les nouveaux produits et bien plus encore !

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons accepter que les retours reçus non ouverts, non utilisés, entièrement scellés et revendables. Les remboursements seront effectués moins nos frais de port, sauf si nous constatons que l’article est défectueux. La couleur que vous voyez sur votre écran dépend entièrement des paramètres de votre moniteur et tous les navigateurs interprètent les couleurs différemment. Pour ces raisons, les teintes affichées sur Internet ne peuvent jamais être qu’une indication. Nous conseillons toujours à toute personne envisageant d’acheter un produit inconnu d’essayer d’abord un testeur si possible.

Veuillez noter : nous ne sommes pas responsables des adresses mal saisies lors du paiement. Nous expédions à l’adresse fournie, assurez-vous donc de vérifier votre adresse avant de commander.

VOS PRODUITS SONT-ILS TESTÉS SUR LES ANIMAUX ?
Technic Cosmetics est une marque sans cruauté envers les animaux. Veuillez consulter notre page Cruelty Free pour plus d’informations.

QUELS PRODUITS SONT VEGAN FRIENDLY ?
Vous pouvez trouver quels produits sont végétaliens dans leur description de produit. Vous pouvez également trouver une liste de nos produits végétaliens les plus vendus ICI sur notre blog.

OÙ D’AUTRE POUVEZ-VOUS ACHETER DES PRODUITS TECHNIC COSMETICS ?
Veuillez nous contacter via Instagram ou Facebook, notre équipe marketing se fera un  plaisir de vous renseigner.

COMMENT DEVENIR REVENDEUR ?
Veuillez envoyer un e-mail à hello@techniccosmetics.ma 

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE PORT ET L’EMBALLAGE ?

La livraison standard au Maroc coûte 30MAD. Nous vous offrons les frais de livraison dès 390 dhs de commande !

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MES ARTICLES ?

Ce service vise à livrer dans un délai de 2 à 5  jours ouvrables.

Dans la mesure du possible, nous expédierons toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception. Cependant, en période de pointe, le délai d’expédition peut être plus long, veuillez donc prévoir jusqu’à 14 jours pour la livraison.

Si votre article n’est pas en stock et qu’une commande en rupture de stock est possible, nous vous enverrons un e-mail et vous proposerons cette option, sinon nous vous rembourserons votre paiement.

Charges fiscales. Toutes les commandes incluent 20 % de TVA, le cas échéant.

COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UN ACHAT ?

Effectuer un achat ne pourrait pas être plus simple. Parcourez simplement notre boutique et ajoutez tous les articles que vous souhaitez acheter dans le panier. Après avoir terminé votre sélection, cliquez sur « Commander » et il vous sera demandé quelques détails dont nous avons besoin pour pouvoir finaliser la commande. Nous acceptons les cartes de crédit et de débit. Nous acceptons Visa, MasterCard. Vous pouvez effectuer votre paiement lors de votre achat en boutique. Lorsque la confirmation de commande est reçue, cela signifie que nous avons reçu votre commande. Cela n’indique pas qu’un contrat existe entre nous. Nous indiquerons l’acceptation de votre commande, et donc un contrat entre nous, lorsque nous vous enverrons une facture. Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur aurait été commise dans le prix, si nous aurions par inadvertance sous-évalué des marchandises ou si nous ne serions plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. En cas de changement de prix, nous vous contacterons toujours en premier pour nous assurer que le prix est acceptable.

RÉDUCTIONS ET PROMOTIONS

Nous offrons 10 % de réduction sur votre première commande sur notre site ! Toutes les remises et offres sont limitées aux niveaux de stock, malheureusement nous ne pouvons pas enregistrer de code de réduction à utiliser lors du réapprovisionnement de l’article. Ces codes ne peuvent pas être utilisés sur des achats antérieurs. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code de réduction pour chaque achat. Technic Cosmetics a le droit de modifier ou de mettre fin à toute promotion et à tout moment. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.

Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur nos plateformes de réseaux sociaux pour être le premier informé lorsque nous avons des réductions et des promotions ! 

Panier
Retour en haut